Présentation
Territoire : Nouvelle-Aquitaine
Compétences : Numérique Responsable - Animation & Networking - Partenariats et interclustering - Promotion de l’écosystème - Accompagnement de projets - International - Appel à projets - Veille
Secteur d'activité : L'Economie numérique en Nouvelle-Aquitaine
Marchés cibles : Commerce Connecté
Activité principale et chiffres clés :
Au sein de Digital Aquitaine, le Club Commerce Connecté réunit l’ensemble des acteurs (offreurs et utilisateurs – écosystème numérique, commerçants, retailers, marques et enseignes, spécialistes académiques ou consultants, etc.) intéressés par le développement et l’appropriation de solutions numériques orientées retail (vente en ligne, magasin connecté, relation-client, marketing omnicanal, livraison, etc.) et la fonction commerciale. Tous explorent, ensemble, la question : « qu’est-ce que faire du commerce (B2C ou B2B) alors que le client, qu’il soit en ligne ou en magasin, est connecté ? ».
Club Commerce Connecté, field of activity of Digital Aquitaine, brings together all players (providers and users – digital ecosystem, merchants, retailers, brands, academic specialists or consultants...) interested in the development and appropriation of retail-oriented digital solutions (online sales, connected store, customer relations, omnichannel marketing, delivery...) and related to marketing applications. Together, they explore the question: “what does making business (B2C or B2B) mean when the customer, whether online or in store, is connected?